Bonjour mes petits clowns venus de l’espace !

Aujourd’hui je voulais vous parler de quelques chansons que j’ai découvert il y a peu de temps et que j’adore.

On commence tout de suite avec une chanson de The Dickies : Killer Klowns from Outer Space :

Et là je dis : merci les suggestions Youtube ! J’avais déjà entendu parler de ce film qui à l’air complètement barré ! Un conseil pour toutes les personnes atteinte de coulrophobie (coucou Caroline si tu passes pas là 😉 ) vous risquez de ne pas être très à l’aise devant ce film.En tout cas j’ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson et j’espère voir le film très bientôt ! Promis si c’est le cas je vous en parle ici !

Et on continu dans l’horreur avec cette chanson de Ghoultown : Mistress of the dark

Pour cette chanson il faut dire merci à Monsieur ! Il connait mon amour pour la magnifique Elvira et il m’a fait découvrir ce groupe il y a peu de temps. Cette chanson est bien entendu ma préférée et le clip est génial, je vous invite à le découvrir !

Et pour finir, une chanson du groupe Rise of the Northstar : Demonstrating my Saiya Style

Pas grand chose à voir avec les deux  précédentes chansons, disons que ça bouge un peu plus ! Ce groupe de hardcore originaire de Paris fait référence dans ces chansons aux mangas et à la culture japonaise, je vous invite à les découvrir si vous aimez ce genre de musique ! Je vais les voir ce soir (à l’heure où je vous écrit cet article, donc samedi soir) et j’ai très hâte ! J’espère revenir en une seule pièce !

