Bonjour mes petits loutres,

Aujourd’hui je répond (avec un jour de retard) au Top Five Movie Addict challenge, le thème de cette semaine est : nos animaux de film préférés.

On commence de suite !

5. Franck (MIB)

v8jikdf

Forcément un chien qui parle, qui chante, qui porte un petit costume ça ne peut que me plaire, ne me jugez pas !

4. Gizmo (Gremlins)

tumblr_ntfzz8c3wn1tbdcwso1_500

Je triche un peu puisqu’il ne s’agit pas d’un animal réel mais franchement, qui ne voudrait pas d’une petite boule de poils trop mimi comme Gizmo !

3. Puffy – Mary à tout prix

tumblr_nkk3eknena1t55xupo1_400

Tout simplement …

2. Colossus, the mummy hamster (Frankenweenie)

mummyhamster_in_fog_anim_by_cosmicfish14-d5ea8rt

J’avoue, j’aurai pu faire ce top 5 avec uniquement des personnages de ce film mais j’adore cette petite boule de poils !

1 . 4 bassets pour un danois

tumblr_mxgrp4qlge1r3co2yo1_400

Je triche un peu car pour ce numéro un il ne s’agit pas d’un mais de 4 chiens ! Évidemment avec une petite saucisse sur patte à la maison je ne peux qu’adorer ce film ! Un classique de mon enfance que je ne me lasse pas de regarder !

 

Bon, je pense que vous l’aurez compris par vous même, j’adore nos amis les chiens !tumblr_n4tl1ozebu1qhv4h7o1_400

