Bonjour mes petits Top Five Addict !

Aujourd’hui je répond au TFMA #70 dont le thème est : nos courts métrage préférés.

Pour être honnête, je n’en connais pas beaucoup donc ça va être un top 2.

D’ailleurs, j’ai hâte de lire les réponses des autres participantes pour en découvrir ! Et si vous avez des vidéos à me conseiller, faites vous plaisir dans les commentaires !

 

2. The horribly slow murderer with the extremely inefficient weapon by Richard Gale

A l’apparence ce film peut paraître amusant mais il pourrait bien devenir votre pire cauchemar ! Imaginez, un homme vous poursuivant sans relâche en vous donnant des coups de cuillères, again and again, and again, and again, and again …

Si vous avez aimé ce court métrage, allez faire un tour sur la chaîne youtube de Richard Gale pour d’autres vidéos de ce meurtre le plus long du monde avec l’arme la plus inefficace !

 

  1. Oh my God by John Bryant

J’ai vu ce court métrage à un festival à Lille et ça a été mon gros coup de cœur ! Je ne vous dévoile rien mais sachez que ce mec est un manche, que les dialogues sont « oh my god » et que la morale du film est très drôle. Je vous préviens, il y a du sang (pas mal de sang en fait).

