Bonjour mes petits lecteurs,

Bon d’abord rassurez vous …

tumblr_of5qpzyvmk1s2wio8o1_1280

 

Oui je suis en vie, tout va bien. J’aurai aimé vous dire que mon absence était du à de longues vacances, à un nouveau boulot, l’arrivée d’un nouveau teckel ou autre. J’aurai aussi pu prendre comme excuse une amputation des mains ou une cécité passagère mais fort heureusement il n’en ai rien.

tumblr_odzzstm6c21txfen3o1_500

 

Si mon article date d’il y à 3 mois c’est juste à cause de ma copine procrastination qui m’a tenu compagnie durant tout ce temps. Et aussi le fait que je bloquais sur un article après mon visionnage de « Le jour où la Terre s’arrêta » (ou « Le jour où mon blog s’arrêta » … haha).

Durant ces longs mois j’ai quand même regarder des films chouettes et de bons nanars, j’ai lu des livres et des magazines au top et j’ai grandement envie de vous en parler.

Donc ouvrez l’œil !

tumblr_nhqk2r8zqi1th2tbmo1_500

Ceci est un indice sur le prochain film dont je vais vous parler, vous avez trouvé ?

 

